A l'occasion de l'éductour organisé le 23 mai par les offices de tourisme de Jonzac et de Haute-Saintonge, en partenariat avec Charentes Tourisme, des ateliers de 30 minutes pour vous sensibiliser à internet sont organisés. Ces formats courts vous aideront à faire le point sur vos pratiques pour ensuite améliorer votre présence et votre performance numériques, plus que jamais indispensables pour toucher la clientèle.


atelier numérique light mysterra jonzac

Votre présence facile et gratuite sur Internet :

En 30 minutes, nous vous donnons les clés pour être présent gratuitement en première page de Google, ce moteur au + de 90% des recherches web en France. Et ce n'est pas tout, présentez votre offre, toujours gratuitement, sur Facebook. Vous passerez à l'ère du Bouche à oreilles numérique. BONUS : un rapide panorama des indispensables de la présence en ligne.

Atelier 1 Presence en ligne 23 Mai 2019 OTs Jonzac Haute Saintonge

A présent, votre activité est visible sur le net, et on parle de vous...

70% de vos clients, satisfaits ou pas, sont ou vont allés sur Internet pour obtenir des informations sur vous. Après leur séjour, certains laisseront des avis sur vos pages. Cela va influencer vos prochains clients... Nous vous aidons à bien répondre à tous les avis en ligne.

Atelier 2 Eréputation 23 Mai 2019 OTs Jonzac Haute Saintonge

Vendez votre offre sur Internet et toucher 53% de clients en + !!!

Les Offices de Tourisme et Charentes Tourisme ont choisi Elloha pour faciliter la vente en ligne des offres touristiques de Jonzac & de la Haute-Saintonge. Découvrez pourquoi et comment, ce moteur de réservation peut booster vos ventes et attirer toujours + de visiteurs sur notre destination.

Atelier 3 Elloha 23 Mai 2019 OTs Jonzac Haute Saintonge

Votre contact : Justin Lobros - Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.  - 05 46 48 49 29

Bon à savoir : Même si vous n'agissez pas sur Internet, 2/3 de vos clients le font...

FaLang translation system by Faboba

Actualités facebook