silhouette vélo 91 CDCHS V.SabadelLes bases de loisirs aux alentours....
Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour découvrir les plans d'eau de Haute Saintonge : après la belle Base de Loisirs de Jonzac, partez vers le lac Montendre et sa forêt de pins, les étangs bleus du Sud-Saintonge : Beauvallon à Montguyon, l'aire de loisirs de Pons ou du moulin du Sap, le long de l'Estuaire.

Les joies de la « petite reine »
Près de Jonzac se trouve une voie verte. Pour la rejoindre vous pouvez embarquer les vélos à l'arrière de la voiture ou parcourir une vingtaine de kilomètres sur petites routes. Une fois arrivé à Chevanceaux, plus besoin de prêter attention aux voitures, il n'y en a plus !! L'ancienne voie de chemin de fer réhabilitée offre à tous un bon bol d'oxygène et de chlorophylle que l'on se déplace à vélo, à pied ou en roller.


Les boucles et les bouclettes : la Communauté de Communes a mis en place une série de 8 circuits vélos sur petites routes. Partez rejoindre le départ de chacun d'entre eux pour une découverte familiale inattendue des paysages et du petit patrimoine du pays de Jonzac.
Plan de la Voie Verte & Bouclettes à télécharger

FaLang translation system by Faboba

Actualités facebook