Print
Couv Cognac etc 2017Avant les producteurs de cognac vous donnaient rendez-vous pour les mardis du cognac. Mais comme il n'y a qu'un seul mardi par semaine, il était difficile de profiter pleinement de ces animations nombreuseset variées.
Mainetenant avec "Cognac Etc", le premier magazine de l'oenotourisme dans le vignoble charentais et saintongeais, on ne rate plus rien et il y a 7 mardis par semaine, voire 8 !

Tous les thèmes sont abordés : visites, saveurs locales, activités, et bien évidemment les énènements. Tout l'été, les vignerons proposent de partager des moments uniques autour de leur savoir-faire : concerts, visites ludiques, balade insolite dans les vignes, activités en famille expositions....
Tout est réuni pour vivre une expérience unique autour du vignoble du cognac et des saveurs du terroir.



Ce magazine GRATUIT est à retirer dans les points d'information touristique de Haute-Saintonge ou bien à consulter en ligne.

Erratum
Quelques petites erreurs de dates se sont malheureusement glissées dans cette édition :
- page 36 Le Vigneron Noctambule aura lieu le mardi 20 juin (au lieu du 21/06) et les mardis 4 & 18 juillet (et non le 5 et 19/07)
- page 29 L'apéro-Concert chez Pascal Clair aura lieu le mardi 25 juillet (et non le 26 juillet)

 
 Vous pouvez aussi vous procurer la version papier du magazine dans tous les points d'information touristique de la Haute-Saintonge et à l'office de tourisme de Jonzac.














FaLang translation system by Faboba